C'est à l'ONU que la légitimité va se décider, et c'est mal barré pour les US.
keepthepace
Oui, et c'est une injonction à Trump, pas au peuple Vénézuélien, qui est celui qui semble pouvoir décider en ce moment.
Et oui, c'est une situation tout à fait anormale et antidémocratique.
Qu'est ce que je dis que le peuple vénézuélien doit faire?
Ah c'est ça! Merci je comprenais pas pourquoi il était parfois appelé par ce qui ressemblait à son 2e prénom!
Comment ça marche les deux noms de famille? Ils prennent le premier du père et de la mère?
"We fuck the children" est même d'autant plus d'actualité avec l'histoire d'Epstein alors que c'était juste une métaphore à l'époque.
Bon alors je suis le premier à trouver Macron nul à tous points de vue, mais pour le coup, la position qu'il adopte est complètement rationnelle et positive.
-
L'UE et la France ne reconnaissaient pas Maduro comme président légitime. Les élections ont vraisemblablement été truquées. Urrutia est considéré par plusieurs pays comme le dirigeant légitime. Donc on va pas demander le retour de Maduro au pouvoir.
-
Trump et ses marionnettistes semblent vraiment avoir zéro plans pour la suite. Urrutia est pas dans le coup, Trump disait vouloir gérer la suite avec la VP vénézuélienne qui a démenti être d'accord avec les US.
-
On n'a pas (encore) les moyen de s'opposer frontalement au clown orange.
Du coup lui dire "Bravo Donald, on soutient complètement ton action en faveur de la paix et de la démocratie qui vise à réinstaller le leader élu" et espérer que sa réaction soit "ah ben euh... oui c'était exactement mon plan, merci du soutien Emmanuel", c'est pas le plus déconnant.
En attendant, soyons prêts à entrer en guerre commerciale et hybride avec les US, car il est clair que ça nous pend au nez autant qu'avec Poutine.
Alors j'ai plein de façons utiles de dépenser mon temps libre, et passer 3 heures a faire un trajet de 20 minutes ou passer 3 heures à prendre le train pour Paris pour une réunion physique, ça n'en sont pas. Depuis que la technologie me permet de télétravailler, ma qualité de vie a clairement augmenté: je choisis mes horaires, j'habite à la campagne, je m'adapte aux contraintes de ma famille, je fais mes courses quand les magasins sont peu fréquentés.
Et pour le reste, transformer une heure en bonheur, c'est aussi simple que d'appuyer sur le bouton off de votre machine et méditer une heure, ce qui est difficile au bureau.
L'ARCOM aime se faire rouler dessus
Pas vraiment: ils ont communiqué ensemble, on en a des traces,
8 personnes ont déjà été déjà mises en examen dans cette affaire, dont la reine de la presse people, Mimi Marchand. Ses nombreux messages retrouvés par les enquêteurs laissent entendre qu’elle était au courant de tout, et qu’elle rendait compte à Nicolas Sarkozy, surnommé Z ou Zébulon.
Longuement interrogé sur son agenda et sa téléphonie de la fin 2020 et du début 2021, qui suggèrent des rendez-vous ou conversations à des moments-clés avec des protagonistes du dossier, Nicolas Sarkozy a évoqué quelques "coïncidences" mais nié tout contact significatif.
Je parle de la webui gmail.
Je pense que c'est plutôt un truc du genre "Alors de notre coté y a 45 personnes qui vont venir, et toi?" (Ah ouais, avec juste mes 6 parents je passe pour un loser, bon, il faut gonfler les chiffres)
Ça me rappelle ce mariage "de la haute" où j'ai été convié avec le faire-part, non par les mariés, non par leurs parents, mais par le membre de la famille proche le plus décoré. La famille en face a trouvé un grand oncle décoré pour faire pareil.
Ça me rend triste que tu m'aies pris en flagrant délit d'hopium