Le jailbreak est référencé sur la plateforme PromptIntel, qui indexe et analyse les prompts malveillants pour la détection (travail de Thomas Roccia )
👇
https://promptintel.novahunting.ai/prompt/b37aced4-0da6-440c-9d7f-217b40f57e3a
Le jailbreak est référencé sur la plateforme PromptIntel, qui indexe et analyse les prompts malveillants pour la détection (travail de Thomas Roccia )
👇
https://promptintel.novahunting.ai/prompt/b37aced4-0da6-440c-9d7f-217b40f57e3a
Il s'agit d'une hypothèse émise dans cette recherche: Alliances of convenience: How APTs are beginning to work together basée sur le chevauchement d'utilisation d'un IP.
Hypothèse intéressante mais pas encore confirmé par répétition du comportement.
Traduction & TTP Cyberveille.ch: Chevauchement d’infrastructure entre Gamaredon (RU) et Lazarus (KP) détecté par Gen
Article sur le sujet: Fuite de données : la Fédération française de football a été piratée pour la 3ᵉ fois
Sur le même sujet, la recherche précédente de KELA: Hellcat : KELA dévoile l’identité de « Rey » et relie « Pryx » via OSINT et logs d’infostealer
Source: KELA Cyber — Mise à jour publiée le 27 novembre 2025. KELA confirme et étend son enquête initiale (27 mars 2025) ayant « démasqué » Rey, désormais validée par des reprises médiatiques dont un billet détaillé de Brian Krebs. L’équipe continue de suivre ses activités, notamment comme figure clé au sein des Scattered LAPSUS$ Hunters, et récapitule les liens OSINT qui associent Rey et son co-fondateur Pryx aux opérations du groupe Hellcat.
🔗 Source originale : https://www.kelacyber.com/blog/hellcat-hacking-group-unmasked-rey-and-pryx/
Alerte originale citée: Spyware Allows Cyber Threat Actors to Target Users of Messaging Applications
Sur le même sujet: Cyberattaque de SitusAMC : Le secteur financier américain confronté à la vulnérabilité de ses prestataires clés
SitusAMC, un important prestataire technologique du financement immobilier aux Etats-Unis, a été touchée par une fuite de données. Un incident de sécurité qui inquiète Wall Street car les logiciels de la victime sont utilisés par des banques systémiques, des fonds, des assureurs ainsi que des organismes de prêt. Aucun impact opérationnel n'a été constaté pour l'heure, précise le FBI de son côté.
Sur le même sujet : KawaiiGPT et WormGPT : l’IA devient un service d’attaque à la portée de tous