this post was submitted on 30 Nov 2025
1 points (100.0% liked)

🔎 Cyberveille

64 readers
1 users here now

Bienvenue dans Cyberveille — un espace de partage et de discussion autour de l’actualité de la cybersécurité francophone, avec un accent suisse 🫕 et européen.

💡 Vocation

💬 Thèmes principaux

🔐 Infosec · OSINT · Threat intel · Privacy · Blue Team · Sécurité des systèmes d’information · Législation et conformité

~Une partie du contenu provient du projet Cyberveille.ch , une veille francophone sur la cybersécurité gérée par un humain et un bot.~

founded 1 month ago
MODERATORS
 

Selon GBHackers, un nouvel outil open source nommé KawaiiGPT est apparu sur GitHub, se présentant comme une version « kawaii » et non filtrée d’une IA, et comme un clone gratuit de « WormGPT ».

KawaiiGPT fonctionne comme un wrapper: il ne calcule pas lui‑même mais relaie les réponses de DeepSeek, Gemini et Kimi‑K2. Il s’appuie sur une ingénierie inverse de wrappers d’API (provenant du projet Pollinations) pour accéder à ces modèles sans clés officielles, et peut être utilisé gratuitement sur Linux ou Termux sans inscription.

🔗 Source originale : https://gbhackers.com/kawaiigpt-a-free-wormgpt-clone-powered/

top 2 comments
sorted by: hot top controversial new old
[–] decio@infosec.pub 1 points 23 hours ago
[–] decio@infosec.pub 1 points 23 hours ago

Le jailbreak est référencé sur la plateforme PromptIntel, qui indexe et analyse les prompts malveillants pour la détection (travail de Thomas Roccia )

👇

https://promptintel.novahunting.ai/prompt/b37aced4-0da6-440c-9d7f-217b40f57e3a