oki... Je vais dire que les fachos ne me font pas peur du tout.
Ce journal des briques est très pertinent. Les lego politiques? Très cool.
Le problème c'est que d'un point de vue scientifique, un virus mute à chaque transmission. Donc à un moment, la grippe aviaire pourrait se transmettre aux humains. Ca c'est factuel, c'est observé depuis longtemps, c'est la science putain.
Spoil, pas l'argent magique.
C'est des vieux gaullistes cathos donc le salut nazi de musk a bien facilité l'argumentation.
Oui. J'ai réussi. J'ai été un peu directe et j'ai montré à mes parents ce que fb montrait d'elon musk et ce qu'en montrait youtube. Mon père fils de résistant l'a vécu bizarrement. Ma mère en revanche à directe été horrifier par le geste de musk et par les mensonge de fb. Finalement deux semaine après, mes deux parents était d'accord pour arrêter fb.
Je roule en vélo aussi, je n'ai pas d'enfant cependant, mais lorsque des gros bourrins me balancent leurs gazes d'échappement, j'ai tendance à balancer une malédiction. Avec en bénéfice un coup de shlasse dans les pneus si je revoit ce connard plus loin.
C'est drôle (ou consternant). Vouloir surveiller tout le monde sauf eux. Sauf les puissants.
Les droitardés se réfèrent beaucoup à 1984 ces derniers temps, mais visiblement, ils n'ont jamais lu le livre ou vue le film. Donc consternant plutôt. Pauvre fous.
Alors suite à cette vidéo , je voudrait bien les arguments du diable.
Donc la guerre c'est bien ou c'est mal? (Les arguments les plus sales sont autorisés).
bayrou cette grenouille de bénitier. C'est très chiant de constater que les cathos intégristes sont toujours aux pouvoirs.
Il faudrait un peu de ménage républicain. Les cathos intégristes pourrissent la république depuis trop longtemps. Athées votons contre ces glandus. Nous sommes une majorité de non croyants donc stop aux glands qui veulent imposer leur imbécilités.
Et les billets de train coutent de plus en plus chers, il y a moins de personnelle et le service (public) est de plus en plus pitoyable.
Et les contrôleurs compréhensibles pour les fraudeurs à la dèche n'existent plus.