Tu le sais que c'est du late stage capitalism quand c'est rendu qu'on construit des unités de luxe que personne va occuper. slow claps
"oN CoNTiNuE!!!"
Tu le sais que c'est du late stage capitalism quand c'est rendu qu'on construit des unités de luxe que personne va occuper. slow claps
"oN CoNTiNuE!!!"
On est littéralement en train d'empêcher toute une génération d'avoir accès à l'achat d'une maison pour qu'une gang de chums puissent faire une passe de cash.
C'est de plus en plus difficile de ne pas être cynique.
Pourquoi qu'une personne bien nantie irait payer plus cher pour un apart ou un condo de luxe quand un apart ou un condo régulier ou pour premiers acheteurs beaucoup moins cher sont disponibles?
Surtout quand tu peux en acheter deux au prix d'un de luxe et en louer un...
Construire plus n'est pas toujours la solution. Ça prend des règles et des limites. Justement y'a des limites à laisser des barons de l'immobilier tout acheter en ville et continuer d'utiliser leurs actifs pour effectuer plus d'achats. Il faudrait limiter les propriétés résidentielle à deux par personne ou par ménage. (Tsé si tu veux avoir ta résidence principale plus une résidence de vacances mettons)
Pourquoi qu’une personne bien nantie irait payer plus cher pour un apart ou un condo de luxe quand un apart ou un condo régulier ou pour premiers acheteurs beaucoup moins cher sont disponibles?
Surtout quand tu peux en acheter deux au prix d’un de luxe et en louer un…
Construire plus n’est pas toujours la solution. Ça prend des règles et des limites. Justement y’a des limites à laisser des barons de l’immobilier tout acheter en ville et continuer d’utiliser leurs actifs pour effectuer plus d’achats. Il faudrait limiter les propriétés résidentielle à deux par personne ou par ménage. (Tsé si tu veux avoir ta résidence principale plus une résidence de vacances mettons)
Oui, je suis d'accord. J'aime bien Carney, car c'était la meilleure option pour cette élection, mais c'est n'importe quoi qu'il se concentre sur le « parc locatif » plutôt que sur d'autres types de logements. Les duplex, en particulier, ne devraient pas faire partie du parc locatif. Ils devraient plutôt faire l'objet d'une transition vers la copropriété, avec des allégements fiscaux pour l'entretien.